Le forum du Vx800 - Forum d'utilisateur du vx800. Des conseils, des astuces, des tips...

Le forum du Vx800 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

choix d'amortisseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Vx800 Index du Forum :: Le forum du Vx :: Le forum du Vx800
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe63
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:34 (2018)    Sujet du message: choix d'amortisseurs Répondre en citant

bonjour nouveaux venu dans le monde du vx , j'ai acheté en aout un vx de 1990 par pur aspect financier .. depuis je suis trop content d'avoir découvert ce moteur .. par contre je suis trés souvent en duo et les amortisseurs ne filtrent rien du tout et la selle est une punition au bout de 2 heures de ballades

donc je souhaite changer les amortisseurs et faire refaire la selle cet hiver ......avez vous de conseils des adresses et pour les amortisseurs quelle marque me conseillez vous ?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
si ça passait , c'était beau .
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy l'arsouille
Roule toujours!
Roule toujours!

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:25 (2018)    Sujet du message: choix d'amortisseurs Répondre en citant

Solo-duo
..... Fournales
solo
... Shock Factory
Ooooh! P...aing! Con................
Philippe63
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 08:42 (2018)    Sujet du message: choix d'amortisseurs Répondre en citant

papy l'arsouille a écrit:
Solo-duo
..... Fournales
solo
... Shock Factory

MERCI ! heu il y a une ref particuliére chez fournalés ?

sinon vraiment trop belle ta VX "black" bravo
si ça passait , c'était beau .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: choix d'amortisseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Vx800 Index du Forum :: Le forum du Vx :: Le forum du Vx800 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation