Le forum du Vx800 - Forum d'utilisateur du vx800. Des conseils, des astuces, des tips...

Le forum du Vx800 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore un nouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Vx800 Index du Forum :: Presentation :: C'est ici que l'on se présente.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bazou
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:55 (2018)    Sujet du message: encore un nouveau ! Répondre en citant

Bonjour a tous!
moi c est Bazou, 35 ans, j habite a Beaujeu, c est dans le rhone, au nord de villefranche sur saone.
motard depuis mes 18 ans, j ai eu une dizaine de motos : svs650 ,sv 1000, 750 srad, triumph speed four , yamaha FZ1 , Tuono V4, Falco etc....
j ai vendu le Falco debut d année , et ce qui devait arriver arriva : je veux a nouveau une moto !!!!
j avais envie d un truc confortable et pepere, qui n incite pas a rouler vite comme la plupart des motos que j ai eu.j ai donc essayé les nouvelles triumph street twin, bonneville et scrambler et j avoue que c est génial de se promener gentiment, sans se prendre la tete avec les radars et tout les dangers liés a la vitesse , dans une position qui te ruine pas les poignets et le cul au bout d une demi heure.
bon par contre , faut poser 10 000 balles sur la table et ca m embete quand meme pour un truc depouillé de 55 chevaux.
en fouinant sur LBC , j ai croisé l annonce d un 800 Vx pas loin de chez moi.et quand j ai vu certains projets cafe racer/scrambler/brat/ onsenfoudunomdumomentquecestsympa basés sur cette moto, je me suis dis que ca serait une belle experience , et qu en plus ca me ruinerais pas!
j ai été l essayer ce matin, et ma foi , tout fonctionne , peut etre un embrayage un peu fatigué(quelques montées en regime suspectes au debut en 3eme, puis plus rien une fois chaud).
j ai quelques notions en mecanique :un debut de bac pro mecanique moto, une famille de bricoleur,des années a bosser dans la feraille , mon metier qui me demande souvent d etre debrouillard et inventif etc...)
j ai donc comme projet de la modifier en un truc sympa et original, en privilegiant le confort, dans le but de pouvoir partir a l aventure avec...
je vais la chercher lundi soir , et j ai deja lu pas mal de topics de ce forum!
j espere qu avec l aide et les connaissances de tous, j arriverais a mener a bien ce projet Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabrice ibanez-pascual
Bleu
Bleu

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:50 (2018)    Sujet du message: encore un nouveau ! Répondre en citant

salut salut Okay
AIM
tintin
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 07:22 (2018)    Sujet du message: encore un nouveau ! Répondre en citant

Bien le bonjour et bon courage pour tes modifications
mecanovafc
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:39 (2018)    Sujet du message: encore un nouveau ! Répondre en citant

... sois le bienvenu sur le forum Bazou ...
ma VX m'a fait rajeunir de 30 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: encore un nouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Vx800 Index du Forum :: Presentation :: C'est ici que l'on se présente. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation