Le forum du Vx800 - Forum d'utilisateur du vx800. Des conseils, des astuces, des tips...

Le forum du Vx800 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y'a quelqu'un!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Vx800 Index du Forum :: Le forum du Vx
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mongo
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:41 (2018)    Sujet du message: Y'a quelqu'un!? Répondre en citant

Salut à tous!

Je suis un tantinet inquiet: y'a pas une activité folle sur le forum!? Shocked
Moi même, j'ai fait l'école buissonnière un bon moment! mais là j'ai récupéré une deuxième VX et j’aurais quelques questions à poser sur des transformations "lourdes" de ma deuxième bécane...
Comme j'ai toujours rêvé d'un deuxième disque à l'avant , j'ai mis de coté une fourche complète de SV1000 et j'aimerai savoir si quelqu'un s'est déjà fourvoyé dans cette aventure!
deuxièmement, sur un des moteurs que je possède, je dois changer le démarreur et j'aimerai savoir, si il y a un "truc" pour éviter le démontage du cylindre AR..
Voilà, voilà, voilà j'espère que ma bouteille à la mer ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd Bannir
Celui qui freine est un lâche !! ;-))
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tintin
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 07:02 (2018)    Sujet du message: Y'a quelqu'un!? Répondre en citant

Bonjour Mango
Pour le montage de la fourche de sv je ne sais pas par contre le démontage du démarreur impose la dépose des cylindres.
Je termine la modification de ma VX ( suppression des boites à air, arrière mod ,échappements , etc ) si je peux t'aider.
Patrick
Mongo
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:48 (2018)    Sujet du message: Y'a quelqu'un!? Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta réponse Okay
Merci pour ta proposition de "coup de main", Au rythme ou je bosse j'aurai bien peur de "lasser" Mort de Rire
Mais je garde ta proposition "sous le coude gauche" et en cas de je lancerai une nouvelle bouteille à la mer Okay
Celui qui freine est un lâche !! ;-))
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Y'a quelqu'un!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Vx800 Index du Forum :: Le forum du Vx Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation