Le forum du Vx800 - Forum d'utilisateur du vx800. Des conseils, des astuces, des tips...

Le forum du Vx800 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Vx800 Index du Forum :: Presentation :: C'est ici que l'on se présente.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe63
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:29 (2018)    Sujet du message: hello Répondre en citant

bonjour moi c'est philippe je viens d'acquerrir un VX vieux de 30ans !!! il est encore en revision chez le consécionnaire , mais il me tarde de me balader longuement avec . j'ai peu être un projet de transformation ; si certain d'entre vous ont modifié leur VX merci des conseils

bonne journée à toutes et tous
si ça passait , c'était beau .
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabrice ibanez-pascual
Bleu
Bleu

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:48 (2018)    Sujet du message: hello Répondre en citant

salut Okay
AIM
mecanovafc
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:28 (2018)    Sujet du message: hello Répondre en citant

... sois le bienvenu sur le forum ...
ma VX m'a fait rajeunir de 30 ans
jeanloup
Roule toujours!
Roule toujours!

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 07:26 (2018)    Sujet du message: hello Répondre en citant

bienvenue pas de transformation pour moi mais j'aime bien ce que certains en font
sainte gamelle priez pour nous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Vx800 Index du Forum :: Presentation :: C'est ici que l'on se présente. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation