Le forum du Vx800 - Forum d'utilisateur du vx800. Des conseils, des astuces, des tips...

Le forum du Vx800 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je met en vente ma belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Vx800 Index du Forum :: Le forum du Vx :: Achat/Vente/Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jcvdu83
Bleu
Bleu

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:22 (2018)    Sujet du message: je met en vente ma belle Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous mon dos ne me permettant plus de chevaucher ma belle comme je le voudrais je dois me résoudre à la vendre. elle est de 91 et totalise 48000 km évolutif car je la prends de temps en temps pour aller au boulot. Sad j ai fais pas mal de frais en 2017, 2000 euros pour être exacte . par garage. vidange fourche plus pneu avant, kit carburateur , une membrane, chaines de distribution , bougies batterie. réalises par mes soins vidange cardan, vidange circuit de refroidissement, nettoyage filtres à aire. sera fait pour la vente vidange moteur plus filtre.je donne avec une autre moto 800 vx également avec encore de nombreuses pièces dont le moteur. ( il faudra un plateau pour l emmenée.) je l cède le tout 1700 euros ferme. premier contact via le forum merci bonne route cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Vx800 Index du Forum :: Le forum du Vx :: Achat/Vente/Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation