Le forum du Vx800 - Forum d'utilisateur du vx800. Des conseils, des astuces, des tips...

Le forum du Vx800 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Vx800 Index du Forum :: Presentation :: C'est ici que l'on se présente.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagues
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 09:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour a tous

Je suis un vieux motard....
J'ai un VX 800 de 1992 dont je ne me sert peu 13 000km
Je fais quelque petites ballades en Ardèche , une ou deux fois par an
J'aime tout sur cette moto , son look, son moteur, son bruit
Bien sur j'ai eut d'autres motos depuis 92 mais elle est toujours restée au fond du garage
Bon pour une fois que j'ai oublié de vider les car bus avant l'hivernage me voilà en panne
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 09:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mecanovafc
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

... salyt Dagues ... bienvenue sur le forum ...
ma VX m'a fait rajeunir de 30 ans
jeanloup
Roule toujours!
Roule toujours!

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:08 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

sainte gamelle priez pour nous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Vx800 Index du Forum :: Presentation :: C'est ici que l'on se présente. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation