Le forum du Vx800 - Forum d'utilisateur du vx800. Des conseils, des astuces, des tips...

Le forum du Vx800 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donne cadre avec carte grise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Vx800 Index du Forum :: Le forum du Vx :: Achat/Vente/Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snoopyouaib
Bleu
Bleu

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 11:27 (2018)    Sujet du message: Donne cadre avec carte grise Répondre en citant

Bonjour,

Afin de débarrasser mon garage, je donne un cadre avec sa carte grise. Je suis en Normandie.
Si vous êtes intéressé, faite moi signe, cette bonne affaire ne pourra durer dans le temps, mon lapidaire est dans les starting block !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 11:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tintin
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 15:02 (2018)    Sujet du message: Re: Donne cadre avec carte grise Répondre en citant

snoopyouaib a écrit:
Bonjour,

Afin de débarrasser mon garage, je donne un cadre avec sa carte grise. Je suis en Normandie.
Si vous êtes intéressé, faite moi signe, cette bonne affaire ne pourra durer dans le temps, mon lapidaire est dans les starting block !!

Bonjour , je me demande si il y a encore quelqu'un qui va sur le forum.
Ton lapidaire est il sorti des starting block pour raccourcir ton cadre.
Patrick ( tintin )
snoopyouaib
Bleu
Bleu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 07:53 (2018)    Sujet du message: Donne cadre avec carte grise Répondre en citant

Effectivement, napu de cadre !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Donne cadre avec carte grise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Vx800 Index du Forum :: Le forum du Vx :: Achat/Vente/Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation