Le forum du Vx800 - Forum d'utilisateur du vx800. Des conseils, des astuces, des tips...

Le forum du Vx800 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2RA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Vx800 Index du Forum :: Presentation :: C'est ici que l'on se présente.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2RA
En rodage
En rodage

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2013
Messages: 1
Localisation: ALLAIRE
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 05:17 (2013)    Sujet du message: 2RA Répondre en citant

Bonjour a tous,

Me voici inscrit sur le site depuis le temps que j'attendais cette 800 VX qui était chez mon beau-frère... elle est maintenant arrivée à la maison.

Je m'appelle Fabrice et mon pseudo étant 2RA, je vais vite fait expliqué. 2RA est le racourci de "2 roues aventures", une asso moto que j'avais mis en place pour l'initiation des jeunes ados au moto cross... une belle aventure...

Après avoir été annimateur moto dans le sud de le Tarn et Garonne, j ai aussi pris la direction d'un centre de pilotage en Arriège.

Maintenant que je suis devenu sage avec le temps, et un arrêt total de la moto pendant quelques années (inconcience et rique de jeunesse obligent...), j'ai eu le 800 VX de mon beau frère que je voulais depuis un an !

Voila en gros... Ah si !!! Je suis Breton et fier de l'être ! J'apprécie chaque région de France ! La plus belle des régions à vivre est celle où on se sent bien !

A bientôt sur le site.
Revenir en haut
mecanovafc
Pilote
Pilote

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 641
Localisation: valenciennes
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 23:38 (2013)    Sujet du message: 2RA Répondre en citant

... Degemer mat sur le forum 2RA .....
*********************
ma VX m'a fait rajeunir de 30 ans
Revenir en haut
jeanloup
Roule toujours!
Roule toujours!

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 1 518
Localisation: seine et marne
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:53 (2013)    Sujet du message: 2RA Répondre en citant

bienvenue alors moi je ne suis pas breton mais marié depuis 30 ans a une bretonne donc je pense être adopté


bzh2
*********************
........................................................................
Revenir en haut
verdun95
Roule toujours!
Roule toujours!

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 2 168
Localisation: juste derriere toi, pas la peine de te retourner; je t'ai à l'oeil!...
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:13 (2013)    Sujet du message: 2RA Répondre en citant

bienvenue parmi nous Smile
*********************
un vieux motard est par définition un bon motard!
Revenir en haut
Marie du 59
Pilote
Pilote

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 605
Localisation: Dunkerque (59)
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 06:36 (2013)    Sujet du message: 2RA Répondre en citant

Bienvenue
*********************
Mamy de 3 petites filles... mars 2009, mai 2010 et septembre 2013

Pour notre plus grand bonheur à Ed, et moi...

j'ai été " S D S" (sac de sable) en VX 800 avec Ed... Il y à longtemps! mais ça c'était avant
Revenir en haut
papy l'arsouille
Roule toujours!
Roule toujours!

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 3 008
Localisation: Toulouse! Con!
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 23:48 (2013)    Sujet du message: 2RA Répondre en citant

Bienvenue!
Tarn et Garonne, Ariège, pas loin de Cassouland, tout ça!.... Cool
*********************
Ooooh! P...aing! Con................
Revenir en haut
verdun95
Roule toujours!
Roule toujours!

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 2 168
Localisation: juste derriere toi, pas la peine de te retourner; je t'ai à l'oeil!...
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:44 (2013)    Sujet du message: 2RA Répondre en citant

c'est la dérive des continents le centre de gravité de ce forum se déplace insensiblement vers le Sud, d'ici qu'on se retrouve dans l'Atlas y' a pas des années lumière
*********************
un vieux motard est par définition un bon motard!
Revenir en haut
Lorrain54
Motard
Motard

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 192
Localisation: Nancy
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:47 (2013)    Sujet du message: 2RA Répondre en citant

Bienvenue Laughing

Belle journée , Jean-louis
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Vx800 Index du Forum :: Presentation :: C'est ici que l'on se présente. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com - Glass Template Created by DoubleJ(Jan Jaap)